Les 2 compères

Publié le par Passion Chats

Publié dans Chloé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le jeu préféré de nos minous "le lancé de patounes"<br /> on ne sait jamais si c'est pour jouer ou pour prendre la place de l'autre<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y'a de ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> lorsque les miens font ces " jeux de pattes " je me demande toujours si c'est gentil ou méchant ? je n'ai pas encore trouvé de réponse !!!<br /> mais ulysse parait agressif !!!<br /> bonne journée<br /> chamitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Entre eux je pense pas que c'était méchant car ils s'adoraient même si ça a été difficile au début. D'ailleurs si Fripouille (le tigré) dormait chez ma mère la nuit tous les matins il allait voir<br /> sa copine Chloé chez ma tante et passait la journée avec elle. Il est même allée la voir jusuq'au dernier jour. Il nous a malheureusement quitté début février et il nous manque beaucoup même si<br /> depuis peu l'arrivée d'Eliot apaise un peu notre chagrin. Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />